• Accueil
  • > Actualités
  • > LES AGRESSIONS RECURRENTES CIBLANT LES CHINOIS DE PARIS TRAITEES PAR FRANCE 3 ET CCTV FRANCE…

LES AGRESSIONS RECURRENTES CIBLANT LES CHINOIS DE PARIS TRAITEES PAR FRANCE 3 ET CCTV FRANCE…

http://www.dailymotion.com/video/xdroi8

21/06/10

4 Réponses à “LES AGRESSIONS RECURRENTES CIBLANT LES CHINOIS DE PARIS TRAITEES PAR FRANCE 3 ET CCTV FRANCE…”


  • Tout est dit dans le reportage du à CCTV et tout est omis ou carrément déformé sur France 3… Rien de bien nouveau que le citoyen lambda connait déjà… Ces aggressions en tous genres sont le fait quasi exclusifs de nord-africains et d’africains ou ‘blacks’ (http://yahoo.bondyblog.fr/news/201006250019/belleville-ils-volent-et-apres-ils-viennent-manger-juste-a-cote-de-nous)… Une nouvelle série d’actes violents ciblant la communauté asiatique aura été la goutte d’eau faisant déborder le vase….

    Je m’interroge sur le silence effarant de nos médias, « intellos », politiques de tout bords. Pourquoi ce silence? Peur d’un conflit inter-communautaire dans un pays qui refuse la notion de communautarisme? Peut-être… Complexe de culpabilité de l’homme européen ayant pratiqué la colonisation? Probable…

    Personnellement, j’incriminerais plutôt l’intelligentsia de gauche et ses médias qui, pour je ne sais quelle raison, refuse de reconnaître l’évidence, à savoir des actes racistes ou xénophobes commis par certaines personnes issues de communautées étrangères…

    Il aura fallu le massacre abominable d’un jeune juif, Ilan Halimi, pour qu’une partie de cette élite, s’aperçoive que la bête immonde pouvait aussi sommeiller chez ceux que l’on désigne universellement comme des victimes du racisme…

    J’ai le sentiment que les asiatiques subissent un sort identique au juifs en ce sens que les aggressions dont ils sont victimes sont systématiquement minorées (actes crapuleux plutôt que xénophobes…), voire ignorées, jusqu’à cette fameuse manif… Il fallait bien crever l’abcès et cette fameuse manif est peut-être une belle illustration. Les asiatiques auront au moins montré l’exemple à suivre…

  • Nguyen Made in France

    Ce silence est symptomatique d’une idéologie bancale, bourrée de contradictions du type « je dénonce le racisme (parce que cela fait bien?) mais le cautionne quand cela m’arrange… »

    Noyés dans leur mauvaise foi, les tenants de cette idéologie aiment à trouver des excuses à l’inexcusable, veulent imposer à la population des contre-vérités incroyables… Au vu de l’évolution de la France il est difficile de croire qu’ils ne se sont pas aperçus de leur immense erreur… Je pense qu’ils ont atteint un point de non retour et préfèrent se complaire dans l’absurde plutôt que de reconnaitre leur tort et accepter de voir leur univers s’écrouler (ce qu’il fait actuellement quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent…)

    On trouvera ainsi des gens qui clameront haut et fort qu’ils luttent contre la discirmination raciale alors qu’ils la pratique au quotidien et en tirent même des revenus. Certains médias quotidiens ou structures politiques françaises n’ont vraiment plus leur preuves à faire dans le domaine. Il suffit d’examiner leur travail un jour au hasard dans la semaine…

    Je partage l’idée d’une certaine similarité entre les asiatiques et les juifs sur la question du traitement médiatique qui leur est réservé. A plusieurs reprises ces derniers ont bien morflé avec un acharnement, une violence médiatique teintée d’injustice et de mauvaise foi comparable à ce qu’ont pu ressentir les asiatiques. Et eux aussi ont connu le fameux silence de complaisance en particulier au début des années 2000…

  • Chinois made in france

    http://www.rue89.com/2010/06/20/emeutes-a-belleville-les-chinois-de-paris-face-aux-crs-155647

    Quand je vois ça en gros titre parfois je reste un peu septique. Mais en fin de compte, l’information a fini par passer à travers la censure puisque certaines personnes m’en avait parlé quelque jours plus tard et avait compris ce qui s’est passait.

  • voyance par telephone

    Il est super ton blog
    Jespère que tu vas continuer

Laisser un Commentaire




jean's blog |
Agrocarburants, un réel inv... |
Un pékin dans la ville |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Salles la Source - le lien -
| découvrir la nouvelle
| des sujets et des opinions